Aspirateur dyson dc33c : à la fois pratique et efficace ! Notre test complet

Aspirateur dyson dc33c : à la fois pratique et efficace ! Notre test complet

Même s’il a été lancé il y a déjà quelques années par l’un des plus grands fabricants d’aspirateurs dans le monde, l’aspirateur dyson dc33c demeure une référence dans le domaine. Il n’est pas étonnant que cet aspirateur sans sac recueille un grand nombre d’avis favorables parmi ses utilisateurs qui mettent en avant un certain nombre de qualités de ce bijou de technologie.

Un design moderne

Grâce à ses formes arrondies, ce modèle d’aspirateur séduit le regard qui ne cesse d’être captivé par son design futuriste et son look avant-gardiste. Il faut souligner qu’il s’agit d’un aspirateur sans sac, puisque ce traditionnel accessoire est avantageusement remplacé sur l’aspirateur dyson dc33c par un réservoir de poussière qui possède une capacité d’environ deux litres. De cette façon, il est possible de faire le ménage chez soi pendant une longue période sans être obligé de vider ce grand réceptacle à poussière.

Des performances remarquables

Comme son nom l’indique, l’aspirateur  a été conçu et fabriqué par la célèbre marque Dyson dont la réputation dans le domaine des appareils électroménagers n’est plus à démontrer. Cet appareil affiche une puissance utile de 840 Watts, largement suffisante pour nettoyer efficacement toutes les pièces de la maison sans avoir à fournir de grands efforts. Il faut y ajouter deux systèmes de filtration distincts qui assurent un haut degré de filtration, quel que soit le type de sol à nettoyer. Cet appareil est également un concentré de technologies, car il est équipé de la technologie de filtrage Radial Root Cyclone et de la technologie Blla qui améliore considérablement la maniabilité de l’appareil. Cet aspirateur convient à tous types de sols, pour ne citer que le sol vinyle imitation carreau de ciment.

Un côté pratique très intéressant

Le Dyson dc33c : parfait pour la moquette comme le solL’aspirateur dyson dc33c peut être considéré comme une vitrine pour la marque Dyson. Ainsi, il pèse 7,4 kg, ce qui est vraiment remarquable pour un appareil de cette puissance. Ce poids assez léger facilite son utilisation dans de nombreuses circonstances. D’ailleurs, il est assez facile à déplacer de pièce en pièce, ou même pour monter à l’étage d’une maison afin de faire la chasse à a poussière et à toutes sortes de saletés, en particulier les poils d’animaux. Certains spécialistes notent que l’appareil présente une grande ergonomie, ce qui facilite vraiment la vie des futurs utilisateurs. Il faut également souligner que, malgré cette puissance hors du commun, cet aspirateur est relativement silencieux. En effet, le niveau sonore qu’il émet est 84 dB, ce qui est dans les normes. D’ailleurs, il faut vraiment qu’on en parle sur notre comparatif sur les aspirateurs silencieux !

Un appareil à la pointe des technologies

L’aspirateur dyson dc33c est en mesure de nettoyer efficacement toutes les pièces d’une maison ou d’un appartement sans avoir à fournir de gros efforts et en préservant la tranquillité de ses occupants ou celle des voisins. Et vous n’avez aucune crainte à avoir en ce qui concerne votre facture d’électricité, puisque l’appareil appartient à la classe énergétique A, avec une consommation évaluée à 28 kWh par an, à raison d’une utilisation par semaine. Cela signifie que cette machine fait partie de celles qui sont les moins énergivores. Quant au rayon d’aspiration de ce type d’aspirateur, il est d’environ 9,8 mètres. En d’autres termes, vous pouvez nettoyer devant vous, sur les côtés ou en revenant sur vos pas, ce modèle d’aspirateur va rendre les alentours très propres. D’autant plus qu’elle est livrée avec différents accessoires pour vous faciliter encore la tâche. Il s’agit notamment de la brosse double-position et du suceur qui vous aide à atteindre toutes les zones d’accès dans chaque pièce.

Leave a comment