Déco et mobilier de luxe, quelles sont les tendances ?

Créer une décoration intérieure ultra tendance n’est pas chose facile. Aucune pièce de la maison ne doit être laissée-pour-compte, sans parler de l’harmonisation des couleurs, des matières et des meubles. Cette année, les architectes ainsi que les artistes décorateurs s’emploient à concevoir un intérieur sous le signe de la modernité et de la diversité. Jaune pourpre, gris pastel ou vert pomme, toutes les couleurs y passent. Pour vous aider à mener à bien votre projet, voici les tendances déco.

Le style scandinave, un incontournable

Les tendances en matière de Déco et Mobilier de LuxeL’avènement du style scandinave date de l’année 2017. Cette année encore, il séduit de plus en plus de ménages. Aujourd’hui, la déco scandinave trouve sa place un peu partout : dans la chambre du bébé, dans la cuisine et dans le salon. Il n’est également pas rare de voir des bureaux transformés en un espace ultra hygge. Pour rehausser le design des habitats, le style scandinave apporte de nouvelles couleurs. En plus du gris pastel et du blanc, vous aurez le choix entre le violet profond, le brun cachemire et les nuances pastel. En tout cas, cette année, les couleurs chaudes sont mises à l’honneur.

Une décoration moderne, zen et naturelle

Qui a dit que les meubles en rotin et les canapés étaient démodés ? Certes, les meubles scandinaves envahissent petit à petit les maisons individuelles et les bureaux. Il n’empêche que le mobilier en rotin conserve un charme tout à fait particulier. Il confère à la déco une touche à la fois zen et naturelle. En fait, tout se joue aussi dans le choix des éclairages et des accessoires ainsi que dans la mise en scène. Quoi qu’il en soit, les habitats d’aujourd’hui se veulent plus sobres et plus simples. Avec www.pacific-compagnie.com, il est parfaitement possible de créer une déco luxueuse avec une petite note de zénitude.

Leave a comment