Miroir de salle de bain lumineux : la nouvelle tendance

Pièce à part entière de la maison, la salle de bains fait l’objet d’une attention spéciale en décoration. Le miroir de salle de bains focalise l’attention, car il fait partie des accessoires principaux de cette pièce à vivre. Or, aujourd’hui, le miroir ne s’occupe plus uniquement de notre reflet, mais contribue aussi à modifier notre ambiance visuelle et sonore. Lumineux et connectés, les miroirs entretiennent leur mythe magique.

Miroir de salle de bain : la tendance est à la lumière

L’actualité est au miroir de salle bain lumineux. Cette nouvelle tendance pour ces miroirs lumineux qui permettent de bien éclairer une salle de bain, en mettant votre reflet en lumière.
Les Français passent en moyenne une heure par jour dans leur salle de bains pour soigner leur apparence ou se détendre. Un miroir de salle de bains comme un miroir LED est doté d’un éclairage étudié pour le visage. Il élimine toute trace d’ombre et permet de mieux cerner les imperfections. Qui mieux est, la lumière d’un miroir LED permet de régler la luminosité à votre convenance pour obtenir un éclairage plus tamisé pour le bain et la détente.

Le miroir LED est le miroir de salles de bains le plus tendance, non seulement pour s’apprêter en beauté, mais aussi pour se créer une ambiance personnelle et cosy. Autour du miroir sont nées différentes finitions qui en font désormais un objet dédié à notre plaisir et à notre bien-être.
Le miroir Bluetooth avec haut-parleur intégré fait partie des objets connectés. Il permet de se raser ou de se maquiller sur l’ambiance sonore de son choix. Bientôt, le miroir Bluetooth permettra d’avoir accès à toujours plus d’informations grâce à des applications dédiées.

Le miroir lumineux joue aussi la carte du bien-être en créant une ambiance zen dans la salle de bain avec le rétro éclairage. Il projette au mur des prismes chromatiques, propices à la détente profonde, quand la couleur se conjugue aux plaisirs du bain.

Un miroir lumineux pour chaque salle de bain

Si le miroir de salle de bain lumineux fait de plus en plus d’adeptes, il convient de le choisir en fonction des besoins des occupants de la salle de bain.

Une famille nombreuse ou un couple aura intérêt à équiper son miroir d’un système antibuée qui permet une utilisation commune et une meilleure aération de la pièce. La bonne technicité des miroirs lumineux prévoit souvent un système d’allumage par infrarouges qui permet de l’utiliser sans craindre l’eau. Enfin, un miroir grossissant incrusté sur une petite partie du miroir lumineux est une option qui permet d’exécuter des gestes très minutieux. Un détail très important pour les femmes qui soignent leur maquillage ou pour les hommes qui détestent se couper en se rasant !

Un miroir de salle de bain lumineux peut s’adapter à toutes les salles de bains. Il se choisit en fonction de la taille et du style de la pièce. Un miroir grossissant avec de grosses ampoules LED dans le style Hollywood est parfait pour éclairer une salle de bain chic et féminine. Les grands miroirs minces et rectangulaires sont les plus design, avec des LED répartis en mosaïques, en bandes latérales ou sur le contour. Pour un style plus classique ou oriental, les miroirs de salles de bains LED existent aussi en rond, en ovale ou en version miroir grossissant. Les modèles les plus sophistiqués combinent le style avec les finitions les plus high-tech : un miroir Bluetooth peut combiner tous les designs de LED avec une prise rasoir et des ports USB, par exemple.

Les miroirs lumineux signent une nouvelle génération de miroirs plus intelligents, qui ne se contentent plus d’un rôle ornemental. Leurs fonctionnalités nous aident à soigner notre apparence avec une nouvelle précision et transforment notre ambiance. Entre un modèle LED classique et un miroir équipé de multiples options, la gamme de prix permet à tous les budgets de s’offrir son miroir lumineux.

Leave a comment

Jusqu'à -60% sur Amazon sur les outils de jardinage / maison