Open Hours: Mn - St 8:00 a.m. - 9:00 p.m.
Cart (0) 0

Plateforme de réservation de garde meuble : zoom sur la tendance 2018

Actuellement, des plateformes de réservation de garde meuble en ligne permettent au consommateur d’être en contact avec les responsables en leur offrant un service en matière de stockage pour les meubles. Elles couvrent toute une grande partie de la France et procurent à ses clients une bonne assurance. Ouistock.fr fait de l’une d’elles et exerce dans la location d’une zone d’entreposage qui a pour but de rendre service au particulier lors d’un déménagement ou libération d’espace dans un appartement ou une maison.

Les avantages offerts par le self-stockage

En premier lieu, le self-stockage permet de vous libérer des meubles encombrants et inutiles dans votre appartement. Ce qui le différencie d’un entrepôt c’est que vous n’aurez qu’à payer le frais de l’espace qu’occupent vos biens. Vous avez également un accès 24 h/24 et 7 j/7 sur votre garde meuble qui est entièrement sécurisé et surveillé en permanence. Devenez facilement locataire-propriétaire de votre zone de stockage grâce au service offert par ouistock.fr, c’est un des avantages que ce dernier vous procure. Les gardes meubles chez ouistock.fr peuvent être commandés sur mesure selon l’espace dont vous aurez besoin allant de 1 à 50 m². Le self-stockage est une coopération qui pourrait être une source de revenus et d’un service rendu entre les deux parties, c’est-à-dire le locataire et le bailleur. Ouistock.fr gère cette entente et veille à ce que les deux parties respectent le terme du contrat ainsi que la sécurité des biens entreposés.

Autres services procurés par une garde meuble en ligne

À part le self-stockage, un service de garde meuble en ligne permet également la coexistence entre particulier sur un prêté d’espace, connu sous le terme de costockage. Il s’agit d’un traité pour un rendu entre deux voisins ou deux personnes physiques dont le but est d’offrir à l’autre un espace non utilisable pour servir de garde-meuble à prix minimum. Si on prend exemple sur Ouistock.fr, cette entreprise intervient dans la supervision de l’entente et sur la sécurité de chacun. Les deux parties s’en sortent gagnant et assurées contre différents accidents domestiques ou techniques tels que les incendies, vol, etc.

Entreposer vos biens en toute sécurité

Les plateformes en ligne sur le stockage des biens sont actuellement très à la mode. Ce qui distingue les uns des autres se trouve au niveau de la sécurité et des garanties offertes par le site. Ouistock.fr par exemple exerce depuis 2014 et gagne de jour en jour la confiance de ses clients. Il est facile à accéder et pourrait rendre service seulement en quelques clics. Un espace libre chez vous ou chez votre entourage pourrait être une source de revenus et une solution pour servir de garde meuble. Grâce à l’intervention d’une plateforme qui y est dédiée, cela pourrait être possible. Cette dernière servira d’intermédiaire entre les deux parties et s’assurera des contrats de location, de la sécurité ainsi que de l’assurance. Le mode paiement est également traité par le site. Actuellement, une plateforme spécialisée en stockage de meubles gagne en général des visiteurs de plus de 1000 personnes par jour vu que celui-ci est éparpillé dans plus de 2000 villes de la France. Il est également à savoir que ces plateformes exercent aussi dans d’autres types de services qui nécessitent un espace de stockage comme un garage, un grenier, une cave, etc.

 

Leave a comment