Et si j’optais pour une poubelle encastrable dans ma cuisine ?

Et si j’optais pour une poubelle encastrable dans ma cuisine ?

Une idée ingénieuse qui vous permettra de garantir la propreté de votre pièce à gastronomie en toutes circonstances.

La boite à ordures invisible

Le vide-ordures encastrable s’adapte à tout genre de cuisine, qu’elle soit traditionnelle ou contemporaine, le design n’est pas un problème. Désormais, votre dépotoir peut être inséré dans le plan de travail en pierre ou en stratifiée grâce à un encombrement de 173 mm de diamètre. Une poubelle encastrable dans la cuisine vous permet l’invisibilité totale de votre vide-ordures.

Les avantages

Et voici pour une belle poubelle encastrableDe nombreux avantages sont présents pour améliorer votre qualité de vie, comme le couvercle étanche qui emprisonne les remontées des mauvaises odeurs, ce qui vous permet de ne pas faire à manger accompagné d’odeurs nauséabondes du repas de la veille. Un système d’intégration peut aussi être présent, ce qui permet un nettoyage plus facile des déchets comme les épluchures, les restes de nourritures et autres, qui iront directement dans un sac invisible caché, mais bien attaché au vide-déchets. Vous pourrez bénéficier d’une atmosphère saine et purifiée et vous n’aurez plus à ramasser toutes les ordures qui se faufilent en dehors du sac et s’étalent un peu partout.

Les poubelles encastrables existent en différentes couleurs et, pour la matière, souvent en plastique ABS recyclable, avec un choix entre Inox, ABS ou laiton pour la finition du couvercle. Une des qualités du vide-ordures encastrable est qu’il ne prend pas beaucoup de place et que vous pouvez en placer deux côte à côte sans problème. Une manière de vous aider à participer au tri sélectif et de respecter l’environnement et pour vous y inciter encore plus, une réduction immédiate et automatique vous est offerte dès l’ajout d’un second achat.

Choisir son vide-ordures

Vous avez le choix entre une large gamme de vide-ordures. Les premiers prix affleurent la petite cinquantaine d’euros selon les modèles, les plus haut-de-gamme peuvent aller jusqu’à 200€. tous types de sacs entre 10 et 100 litres sont compatibles.

Pour faire votre sélection, vérifiez que le modèle choisi que le sac est maintenu par un collier pour éviter qu’il s’effondre avec les ordures. Vérifiez aussi que le seau est amovible pour un entretien simplifié. Un joint de caoutchouc maintenant l’étanchéité entre le couvercle et le seau est un plus également.

sur certains modèles plus pratiques, il est possible de verser les déchets par le dessus mais de retirer le seau par le dessous. ainsi, le sac poubelle est bien plus facile à changer.

Leave a comment