Les fleurs représentent un cadeau bien particulier : elles témoignent de l’affection. Puis, elles sont idéales pour décorer l’intérieur, dans n’importe quelle pièce de la maison. En effet, elles apportent de la gaieté, de la vie et un délicieux parfum.

Il devient courant de commander des bouquets ou des boutons de fleurs, en guise de cadeau, ou pour se faire plaisir. On compte actuellement un grand nombre de professionnels qui proposent des formules adaptées aux besoins de chacun.

A quelle occasion offrir des fleurs ?

Une tendre pensée pour un proche, à l’occasion d’un anniversaire, lors d’une demande en mariage, pendant le deuil et en d’autres circonstances, vous pouvez commander des fleurs fraîches et de saison, que vous ferez envoyer à un destinataire votre choix. Vous commandez, le professionnel se charge de la composition du bouquet et de la livraison.

Vous avez bien entendu la possibilité de choisir les sortes de fleurs que vous préférez pour composer le bouquet de fleurs!

Votre bouquet peut être accompagné d’une jolie carte, d’un paquet de chocolat, d’un paquet que vous aurez choisi soigneusement.

Un beau bouquet pour embellir une pièce de la maison

Rien de tel que d’inviter la nature à intégrer votre intérieur. En effet, dans chacune de vos pièces, et même dans la salle de bains, dans le vestibule ou sur les bords de vos fenêtres, les fleurs colorées apportent de la luminosité et de la modernité.

La meilleure astuce pour profiter d’une belle floraison et de préserver la beauté des fleurs sur plusieurs jours, c’est de commander des boutons.

Vous commandez alors chez votre fleuriste des boutons que vous composerez vous-même, selon vos envies !

Le plaisir d’avoir des bouquets chez soi

Un nombre incalculable d’objets décoratifs est disponible sur le marché. Des tableaux, des luminaires, des statuettes, de beaux miroirs, des tapis aux motifs géométriques et tant d’autres s’invitent facilement dans votre maison.

Mais, les fleurs apportent incontestablement une touche bien plus spécifique comparée à tout cela ! Elles sont d’une douceur incomparable et rien qu’à les observer, elles inspirent la bonne humeur.

Si vous ne disposez pas d’un petit jardin où vous pouvez largement profiter de la beauté des fleurs, les professionnels pensent à vous ! C’est pourquoi, ils concoctent pour vous des formules qui répondent à vos attentes et livrent chez vous des bouquets personnalisés.

Un service à la hauteur des exigences

Que vous souhaitiez obtenir :

  • Un bouquet pré-assemblé ;
  • Des boutons que vous composerez vous-même;

Vous recevez votre commande dans les meilleurs délais.

Des artisans fleuristes se chargent de créer des œuvres aussi belles les unes que les autres et qui vous donneront l’envie de les partager avec votre entourage.

De larges collections sont exposées et elles varient en fonction des saisons et des occasions. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.

Les fleuristes veillent à offrir un visuel attrayant des bouquets.

Des bouquets créatifs

Si vous voulez mettre en avant votre créativité, vous pouvez choisir vos fleurs et assembler votre bouquet vous-même.

Le concept de bouquet DIY (Do It Yourself) venu des Etats-Unis est de plus en plus populaire en France et est même très apprécié. L’avantage de cette option c’est que vous pouvez admirer par vous-même l’ouverture complète des pétales et en profiter plus longtemps.

Choisissez parmi les variétés disponibles et les fleurs vous sont ensuite expédiées sous forme de boutons. Elles sont placées dans un emballage plus solide afin de les protéger durant le transport. Il ne vous reste plus qu’à les assembler à votre guise et à placer cette brassée florale dans un vase pour égayer votre séjour ou votre cuisine.

Cela marche également si vous voulez en faire cadeau.

Abonnement fleurs, comment ça marche ?

Rien n’est comparable au plaisir de sentir flotter cette bonne odeur de fleurs chez soi. Si vous êtes une adepte de décoration intérieure et que vous voulez recevoir un bouquet de temps en temps, vous pouvez souscrire à un abonnement sans engagement auprès de votre site favori.

La durée de la souscription varie en fonction du besoin et de l’envie du client. Cependant, les entreprises proposent le plus souvent des offres hebdomadaires, mensuelles, bimensuelles ou annuelles.

Rappelez à votre maman que vous l’aimez en lui envoyant un cadeau fleuri chaque mois. Ou facilitez-vous la vie en n’oubliant plus aucun anniversaire. Sélectionnez les dates importantes de votre agenda et programmez les livraisons sur toute l’année.

Toujours dans le but de vous satisfaire, les abonnements peuvent être mis en pause ou résiliés à tout moment. Si par exemple vous partez en voyage et que vous souhaitez ne pas recevoir votre commande, vous n’avez qu’à informer le service client du site sans perdre votre argent.

Une offre pour les entreprises

Si vous êtes une entreprise, de multiples offres sont mises à votre disposition dans le cas où vous voulez remercier vos clients les plus importants ou bien en offrir tout simplement à vos employés. Cela peut se faire lors d’occasions spéciales comme la fête des mères ou la fête des pères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *