Fondée en 1891, Philips est l’une des marques les plus connues au monde. L’entreprise est spécialisée dans la fabrication d’appareils électroniques, notamment des appareils électroménagers. Des rasoirs électriques aux téléviseurs en passant par les machines à café et les purificateurs d’air, Philips propose une grande variété d’équipements. Les appareils de la marque sont très appréciés en raison de leur qualité et de leur prix abordable. Voici un top 3 des objets Philips à avoir chez vous.

Achetez une bonne machine à café Philips

Le café est l’une des boissons les plus consommées au monde. Café noir, café crème, café au lait, macchiato ou encore cappuccino, il existe une multitude de recettes de café, pour tous les goûts. Que ce soit au petit-déjeuner ou au déjeuner, boire une tasse de café de qualité est un véritable plaisir. Posséder une machine à café de la marque Philips est ainsi une idée parfaite pour réaliser un bon café. Les cafetières de la marque font en effet partie des meilleures machines pour obtenir un café riche en goût. Elles sont de grande qualité, faciles à utiliser et modernes.

Les cafetières Philips sont dotées d’une multitude de fonctions et ont un design à la fois intuitif et esthétique, parfait pour une belle cuisine. Cafetière à dosettes, à capsules, automatique, à filtres, la marque propose une large gamme de modèles. Vous aurez l’embarras du choix entre les différentes machines à café Philips disponibles sur le marché. Pour choisir la cafetière idéale, il vous suffit de prendre en compte quelques critères :

  • vos besoins et vos goûts,
  • les fonctionnalités de la machine,
  • le design,
  • l’entretien,
  • le prix.

En matière de prix, les cafetières de la marque les plus abordables sont les cafetières Senseo®. Le prix d’une machine à café de cette gamme varie entre 60 et 120 euros. Petites et compactes, ces cafetières sont parfaites pour les petits espaces.

machine café Philips

Installez des ampoules connectées Philips

Les ampoules connectées ont fait leur apparition il y a déjà quelques années et semblent séduire de plus en plus de personnes. Une ampoule connectée est une ampoule dotée d’un module Bluetooth ou Wi-Fi. Ce module vous permet de contrôler l’éclairage de votre logement à distance, grâce à votre smartphone.

Vous pouvez ainsi programmer l’allumage de vos luminaires juste avant votre retour, allumer vos ampoules pour simuler une présence, etc. Les ampoules connectées les plus populaires du marché sont celles développées par Philips, notamment les modèles de la gamme Philips Hue. Ces objets connectés de la marque vous offrent différents avantages.

Ces ampoules connectées sont de véritables outils intelligents qui s’intègrent parfaitement à votre environnement et vous permettent de réinventer votre éclairage intérieur. Très performantes, elles vous aident à faire des économies sur le long terme. En effet, leur durée de vie moyenne est de 25 000 heures. Les ampoules Philips, comme toutes les autres ampoules connectées, peuvent être contrôlées depuis votre téléphone portable. Elles sont compatibles avec différents systèmes, notamment le système HomeKit d’Apple et le système de gestion domotique Works with Nest de Google. En optant pour les ampoules connectées de la marque, vous aurez aussi le choix entre une multitude de modèles pouvant s’adapter à tous types de lustres.

Optez pour un purificateur d’air de la marque

Également connu sous le nom d’épurateur d’air, le purificateur d’air est un appareil qui permet d’éliminer les particules polluantes se trouvant dans l’air, afin de le purifier. Philips en propose différents modèles.

L’utilisation d’un purificateur d’air au sein de votre logement revêt de nombreux avantages. Tout d’abord, cet objet permet de lutter contre la pollution, ce qui permettra de réduire considérablement les risques d’affections respiratoires (allergies, crises d’asthme, etc.). Cet appareil est en effet muni d’un filtre spécial permettant l’élimination de la poussière. Cette fonctionnalité vous aide à réduire vos heures de ménages, vous diminuez ainsi la fréquence d’utilisation de votre aspirateur. Un épurateur d’air est aussi efficace pour empêcher la propagation des mauvaises odeurs.

Les purificateurs d’air de Philips sont particulièrement performants. Certains modèles permettent d’éliminer jusqu’à 99 % des particules les plus fines présentes dans l’air. Leurs appareils sont aussi réputés pour être silencieux, ergonomiques et faciles à utiliser. La garantie offerte par la marque vous protège en cas de panne matérielle, vous pourrez ainsi obtenir un modèle neuf. Résistants, les purificateurs d’air sont conçus pour durer et pour vous accompagner au quotidien. Attention cependant, ils ne permettent pas de lutter contre les infections virales (Covid, grippe, etc.).

Les derniers articles par Sybelle Delacroix (tout voir)