Personnalisez ses mugs, vous n’allez plus boire de café de la même manière !

Personnalisez ses mugs, vous n’allez plus boire de café de la même manière !

Il existe plusieurs façon de rendre son quotidien encore mieux: en installant un jardin sur son toit ou encore en posant du papier... Mais, sur cet article nous vous proposons de personnaliser votre mug.

Pour donner une seconde chance à votre mug, en lui donnant un air de jeunesse plus cool, plus personnalisé, nous vous proposant une façon très simple et facile à réaliser d’embellir et personnaliser votre mug selon votre désir et exigence.

Utilisez des ustensiles

Pour réaliser la personnalisation des mugs, vous devez suivre ces recommandations à la lettre. Bien évidemment, comme il s’agit d’une personnalisation de mug, vous devez donc avant tout avoir un mug. L’idéal c’est de trouver un mug de couleur unie, comme cela, le résultat sera très satisfaisant. Vous devez bien évidemment avoir des tatouages éphémères. C’est avec ce tatouage que nous allons personnaliser le mug. Il est donc de trouver et d’utiliser un tatouage qui reflètera votre personnalité, vos héros, votre passion, votre envie, rêve, personnage préféré … l’idéal c’est de trouver un tatouage qui reflètera quelque chose ou quelqu’un que vous aimez, cela peut être une image ou juste des lettres, c’est à vous de trouver. Il vous faut également un ciseau, du vernis transparent. Ce dernier n’est pas obligatoire, toutefois, il permettra de protéger la personnalisation de votre mug.

Procédure de la personnalisation du mug

Pour un instant café différent
Pour un instant café différent et avec un peu d’humour

Premièrement, découpez à l’aide d’un ciseau les tatouages que vous avez choisis aux préalables. Pour rappel vous pouvez en trouver sur internet ou dans des magasins, après avoir enlevé la fine pellicule transparente qui protège le tatouage, déposez-les sur votre mug. Après, pour ne pas abimer les tatouages, mouillez-le de manière constante avec une éponge en tamponnant pendant 1 minute. Cela permettra à votre tatouage de bien se coller sur votre mug. Pensez tout de même à bien nettoyer le mug avant de procéder à ce collage. Nettoyer le mug préalablement, surtout la surface d’adhésion. Vérifiez s’il n’a pas de l’huile, de matière grasse ou d’impureté, cela pourra dégrader la qualité de la personnalisation de votre mug. Il faut également que le mug soit complètement froid pour avoir un meilleur aperçu après.

Après avoir retiré la seconde protection du tatouage, vous pouvez ensuite utiliser un vernis transparent à titre de protection. Avec un vernis, les tatouages tiennes plus longtemps et ont un effet plus brillant et plus personnalisé.

 

 

Leave a comment